09/03/2016

Ambassadrice #7 Mini Bonheur !

mini bonheur, blog, blogueuse, ambassadrice, la perle des loisirs
C'est au tour de Cindy du blog Mini Bonheur d'être notre ambassadrice du mois.
Blogueuse depuis quelques années, elle a commencé par la cuisine, puis le nail-art. Elle est aujourd'hui une maman blogueuse lifestyle épanouie avec toujours 10 000 idées DIY en tête.
Je vous laisse la découvrir avec son interview ;)

1) Présentation.
Je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans, le jour je suis technicienne chimiste et la nuit blogueuse ! Je blog depuis un petit moment, j'ai commencé avec un blog de cuisine, que je n'ai pas tenu très longtemps et puis je me suis fait un nouveau blog exclusivement réservé au Nail Art. En juillet 2014, notre vie a été bouleversé par l'arrivée de notre Mini-Puce et nous sommes passés de 2 à 3 ! Mon blog n'était plus assez large, je ne me voyais pas écrire des articles sur ma grossesse ou la maternité, j'ai donc réalisé un virage à 180° pour créer mon blog actuel Mini-Bonheur qui me permettait de parler de tout.
bijoux, bague, pissenlit, diy, mini bonheur, la perle des loisirs

2) Son parcours créatif.
J'ai toujours été touche à tout, il faut dire que j'ai une maman bricolo qui a toujours fait des loisirs créatifs depuis que je suis petite ! Mais le DIY, j'ai véritablement commencé avec l'arrivée de ma Mini-Puce pour la déco de sa chambre, pour lui faire quelques accessoires avec ma machine à coudre … et puis je me suis essayée plus récemment aux bijoux. Je fais aussi de la récup' j'ai même fait une table basse en palette !
mobile, mouton, enfant, couture, diy, mini bonheur, la perle des loisirs

3) D'où te vient ton inspiration ?
Mon inspiration vient dans un premier temps de ma Mini-Puce, c'est pour elle que je créais le plus souvent ! Après, ce qui m'entoure, me permet de trouver des idées, en ce moment c'est la nature ! Je flâne aussi énormément sur Pinterest c'est une véritable mine d'or pour tester de nouvelles choses !

4) Qu'est-ce-que tu préfères à la Perle des Loisirs :
A la Perle des Loisirs, j'aime le choix de perles immenses que l'on a à disposition et surtout qu'on puisse les toucher, les associer entre elles, chose impossible sur un site internet ! Il y a aussi beaucoup de projets exposés, qui permettent de se lancer et d'être sûr d'avoir le produit fini dans les mains à la fin. 
barette, cheveux, ananas, diy, mini bonheur, la perle des loisirs

5Quels sont tes projets ?
Niveau projet mon cerveau est en ébullition : dreamcatcher, vêtements pour Mini-Puce,  mémory j'ai aussi envie d'essayer le crochet, j'ai trouvé plein de jolis projets a tester notamment un cactus pour y mettre mes épingles de couture. Mais voilà, ma plus grande faiblesse c'est le temps, les weekends sont beaucoup trop courts !
Avec Mini-Papa, on est aussi sur un projet plus personnel : notre maison qui est en construction, cela nous demande aussi beaucoup de temps et me rajoute une multitude d'idées à réaliser niveau déco !
snood, couture, enfant, diy, mini bonheur, la perle des loisirs

7) Tes réseaux :
Sa page Twitter
Sa page Pinterest
Sa page Facebook
Sa page Instagram

8) Un dernier mot ?
Pour terminer je dirais qu'il ne faut pas avoir peur de se lancer dans les loisirs créatifs : perles, fimo, couture, bricolage … c'est en pratiquant qu'on s'améliore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute l'équipe de La Perle des Loisirs vous remercie pour votre commentaire.
Nous y répondrons très rapidement ;)