05/10/2016

Ambassadrice #13 Maman, mais pas uniquement !

Bonjour à tous !
Nous sommes heureuses de vous présenter l'ambassadrice d'octobre, Clara du Blog "Maman, mais pas uniquement".

C'est une jeune maman débordante de créativité qui a hâte de vous montrer son DIY, réalisé spécialement pour le blog de La Perle des Loisirs !

1) Ta présentation
Hello moi c'est donc Clara, je suis Nantaise, maman de Miss E. qui a 28 mois.
Blogueuse depuis presque 3 ans, sur Maman, mais pas uniquement et dans la vie de tous les jours je suis animatrice jeunesse ! 
maman mais pas uniquement, banniere, logo, perle des loisirs


2) Ton parcours créatif
On va dire que j'aime les activités manuelles depuis toute petite. Je me faisais tout un plaisir avec un rouleau de scotch et quelques feuilles de papier de construire et créer de toutes pièces des maisons en papier (léger, mais encombrant pour ceux à qui je les offrais), des personnages... J'ai fait énormément de pâte fimo, du Décopatch, de la peinture… Je sais aussi tricoter et crocheter, mais il faut avouer que depuis que je suis devenue maman j'ai beaucoup moins de temps pour ces activités. Je me suis découvert une belle passion, la couture ! J'avais hérité de la machine à coudre de ma grand-mère il y a quelques années et je ne pensais pas l'utiliser aussi tôt, mais quand je m'y suis mise j'ai adoré !
Il n'y a pas de encore de DIY à proprement dit sur mon blog, parce qu'actuellement il est plus axé parentalité et aussi, parce que je manque cruellement de temps pour écrire sur tous plein de sujets. En revanche, je partage souvent mes créations sur Instagram !

3) D'où vient ton inspiration
Mes inspirations me viennent en majorité d'internet, j'achète peu de livres je préfère les patrons du web. Il faut dire qu'avec Pinterest, c'est un peu la folie ! Ce site est une mine !

 4) As-tu des conseils pour celles qui se lancent dans le DIY ?
Si tu te lances dans les DIY il faut savoir une chose : c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! Donc pas d'inquiétude s'il y a des ratés ! Il ne faut pas hésiter non plus a demander de l'aide, à prendre des cours, apprendre auprès des copines (l'idéal pour une soirée entre copine, du thé, du papotage et de la couture/tricot/fimo !)
maman mais pas uniquement, perle des loisirs
5) Qu'est-ce que tu préfères à la Perle des Loisirs ?
Qu'est-ce que j'aime dans la boutique La Perle des Loisirs ? On a le droit de dire TOUT ? C'est vraiment dur de faire un vrai choix ! Toutes ces perles, à portée de main, ces rubans qu'il n'y a qu'à dérouler… c'est trop tentant ! J'avoue avoir un gros coup de cœur pour le bar à cuirs ! Je suis fan ! Et quelque chose me dit que je suis allée dans ce rayon pour mon futur DIY ! De plus, l'accueil est toujours au top, les filles sont toujours disponibles pour me conseilleret le lieu très agréable ! 

6) Quels sont tes projets ?
Mes projets ce moment sont quasi tous en stand-by, car nous déménageons bientôt !
J'ai quelques "missions" en cours: un cadeau pour une collègue et un petit cadeau de naissance à coudre ! Je vais surtout avoir plein de déco à faire  avec notre future maison et j'ai déjà pas mal d'idées !! J'espère avoir le temps pour vous en parler sur mon blog avec des photos à l'appui ! 

7) Tes réseaux :

8) Un dernier mot ?
J'adore l'équipe de La Perle des Loisirs et pour la petite anecdote, la boutique est née quasiment à la même date que ma fille (la veille !) Du coup, je sais exactement quand c'est son anniversaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute l'équipe de La Perle des Loisirs vous remercie pour votre commentaire.
Nous y répondrons très rapidement ;)