03/11/2016

Ambassadrice #14 La Bull'à'Moa

Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir Sophie du blog La Bull'à'Moa =D
Elle a ouvert son blog lorsqu'elle a commencé son métier d'assistante maternelle. Vous pouvez y retrouver des DIY, mais aussi des recettes de cuisine et une partie enfance ;)
banniere, bull à moa, blog, perle des loisirs

1) Ta présentation : 
Et bien moi je suis Sofy, j'ai 46 ans, je suis née à Nantes et vis à Basse-Goulaine ! Je partage ma vie avec Mr Y, nos quatre enfants et un cinquième. Actuellement je suis assistante familiale (famille d'accueil quoi !), mais j'ai eu d'autres vies comme assistante maternelle agréée ou encore secrétaire...
Je blogue depuis Mai 2013 grâce à Bull'Elodie, qui a le privilège d'être ma nièce. Elle me coach et ce n'est pas chose facile ! Donc, j'ai deux blogs complémentaires : la Bull'à'Moa et la Bull'à'Moa comptines et chansons.
salon de jardin, DIY, homemade, bull à moa, perle des loisirs

2) Ton parcours créatif
J'ai toujours aimé dessiner, peindre... j'ai arrêté ces activités depuis 21 ans (à mon premier enfant). Pour peindre il me faut du calme et de la concentration. J'y reviendrais un jour. J'ai eu ma période mosaïque, écharpe, snood, déchirure... Je me cherche encore. Il est certain que j'aimerais développer le DIY sur mon blog.
Je ne suis pas mécontente de ma boîte de mouchoirs, de mon salon de jardin ou encore dernièrement la création d'une parure de bijoux pour enfant

3) D'où te vient ton inspiration
En navigant sur internet, en papotant avec la famille, les ami(e)s ou tout simplement en feuilletant une revue...

parure de bijoux, collier, bracelet, gourmandise, bull à moa, perle des loisirs
Tutoriel en ligne la semaine prochaine !

4) As-tu des conseils pour celles qui se lancent dans le DIY
Osez ! Lancez-vous ! N'ayez pas peur ! (il faut que je m'applique ce conseil... car j'ai tendance à ne pas faire par peur de faire une erreur).

5) Qu'est ce que tu préfères à la Perle des Loisirs
L'accueil. Vous êtes accueilli par des passionnées. C'est une qualité rare dans les commerces. Si vous êtes perdu dans votre projet, elles vous apportent conseil. Les ateliers créatifs sont le plus de ce commerce.
Un jour je me présente à la perle des loisirs et je fais part de mon souci de customiser des rideaux basiques... Je pensais coudre des perles pour les personnaliser et bien je suis ressortie avec des tissus thermocollants pailletés doré et violet , des pochoirs de danseuses et un perforateur "coeur". Résultat bluffant. Merci les filles !

monstre, boite à mouchoir, bull a moa, perle des loisirs


6) Quels sont tes projets
Sur mon blog : Développer le DIY et la cuisine, parler du comportement de l'adolescent pour mieux le comprendre,
Perso : Trouver un équilibre avec ma famille et l'enfant accueilli dans le cadre de mon travail.
Créatif : Faire la déco de mon salon


7) Tes réseaux

8) Un dernier mot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute l'équipe de La Perle des Loisirs vous remercie pour votre commentaire.
Nous y répondrons très rapidement ;)