04/01/2017

Ambassadrice #16 Aux Petites Folies

Bonjour à tous !
On se retrouve pour une nouvelle année ensemble que je vous souhaite pleine de créativité =D
Toute l'équipe est ravie de pouvoir la commencer en vous présentant notre nouvelle Ambassadrice : Marine du blog Aux Petites Folies !
Certaines d'entre-vous ont eu l'occasion de participer à son atelier créatif lors de notre brunch. Pour celles qui n'ont pas eu cette chance, voici Marine en quelques mots ;)



1) Ta présentation :
Je m'appelle Marine, j'ai 26 ans. J'ai toujours été une touche à tout. Que cela soit en peinture, poterie, en bijoux et j'en passe ! Les loisirs créatifs c'est ce que je pourrais appeler une passion. Je crois bien que je tiens ça de ma maman. J'ai commencé mon blog en Avril 2014, après un début d'année chaotique. Il m'a permis de partager mes idées et c'est aussi grâce à lui que je me lance aujourd’hui  dans un tout autre projet. En effet, début Février je vais ouvrir une boutique de prêt à porter féminin sur Nantes. Un nouveau projet qui vient en continuité du blog. 

2) Ton parcours créatif
Comme je le disais tout a l'heure les DIY font partis de ma vie depuis toujours, mais j'y consacre vraiment beaucoup de temps depuis environ 2 ans. Je reconnais que ces derniers temps j'ai été un peu moins présente sur le blog mais je compte bien y remédier !
Celui qui me rend assez fière est la réalisation d'un kimono pour le nouvel an. Partir d'un rectangle de tissu et en faire un kimono, ce n'était pas gagné d'avance !

3) D'où te vient ton inspiration ?
Mon inspiration me vient d'un peu partout. C'est souvent lorsque je flâne en ville que je me dis " tiens ce n'est pas mal ça, cela me donne une idée". En fait, je suis très observatrice, ce qui est un atout quand on réalise des DIY.

4) As-tu des conseils pour celles qui se lancent dans le DIY ?
Si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans le DIY, amusez-vous, testez, réessayez. On ne peut pas réussir à tout les coups mais si vous avez la passion et que vous vous amusez c'est le principal. 

5) Qu'est ce que tu préfère à la Perle des Loisirs ?
Ce que je préfère à La Perle des Loisirs c'est la gentillesse des filles. Elles ont toujours le sourire et sont de bons conseils. Je dois avouer que pour moi le relationnel, c'est très important. Si vous êtes fan de bijoux vous serez au paradis ! On y trouve tout ce dont on a besoin !

6) Quels sont tes projets ?
Le gros projet de l'année 2017, c'est l'ouverture de ma boutique de prêt à porter féminin. C'est un peu le rêve de toute une vie qui se réalise. Et ce sera l'occasion pour moi de proposer des DIY axés sur la décoration. Et oui il faut bien rénover le local !

7) Tes réseaux :

8) Un dernier mot ?
Je vous souhaite à tous une très belle année 2017 ! 
Qu'elle soit remplis de créations, de projets, mais surtout de bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute l'équipe de La Perle des Loisirs vous remercie pour votre commentaire.
Nous y répondrons très rapidement ;)