01/02/2017

Ambassadrice #17 N'Kara

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter Natacha du blog N'Kara. C'est une experte du nail-art et dans le domaine de la coiffure. Natacha a une vraie âme d'artiste avec une imagination débordante. Nous avons hâte de vous dévoiler son tutoriel la semaine prochaine ! En attendant, nous vous invitons à la découvrir en quelques lignes ;)
nkara, perle des loisirs


1) Ta présentation
Bonjour, je m'appelle Natacha. Je suis originaire de Picardie et j'habite la région nantaise depuis 13 ans. Je suis coiffeuse, styliste ongulaire et formatrice. J'ai créé mon blog en 2011, mon petit côté geek fait que mettre le nez dans le code, ne me fait pas peur, je l'ai entièrement personnalisé. En dehors du blog ou de mon travail, je prends plaisir à jouer avec des amis à des jeux de plateau mais aussi à des MMO. 

2) Ton parcours créatif :  
J'exprime ma créativité de bien des façons et depuis pfiouuu bien longtemps. Je n'ai jamais aimé être comme tout le monde. Avoir une couleur flashy. Faire des petits motifs sur mes ongles avec du vernis. C'est courant de nos jours mais il y a 20 ans ça ne l'était pas vraiment. Je n'avais pas comme aujourd'hui les produits nécessaires, du coup je faisais souvent ma popote en détournant des objets et des produits. Encore aujourd'hui, il m'arrive régulièrement de détourner des objets, que ce soit en coiffure, en manucure ou encore des bijoux. 

Au-delà de l'aspect esthétique, j'aime relever des défis techniques comme avec cette pose d'ongles réalisée pour concours en reproduisant « La grande vague » de Kanagawa  ou encore cet ensemble bijoux, lunettes et accessoires. 
nkara, ongles, nailart, manucure, perle des loisirs

3) D'où te vient ton inspiration
Mon inspiration est assez éclectique mais principalement du Japon, de la Bretagne, de l'antiquité et même des jeux vidéo...
4) As-tu des conseils pour celles qui se lancent dans le DIY ?
Il ne faut jamais renoncer. Ce n'est pas toujours facile au début car on manque souvent de matériel ou de technique, mais il ne faut rien lâcher et s'inspirer de ce qu'on aime. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. 

5) Qu'est ce que tu préfère à la Perle des Loisirs
Je trouve des accessoires nécessaires, je les détourne souvent pour le nail art ou la coiffure. Et aussi pour des bijoux et mes branches de lunette Lol. Strass, perle, résine, le choix est très varié. Les filles sont super-sympa et connaissent chaque produit présent. On peut même participer à des ateliers. Pour moi, il ne manque qu'une chose pour qu'il soit parfait, de la peinture et des pinceaux, ^^. 
nkara, perle des loisirs
6) Quels sont tes projets
Je démarre l'année sur les chapeaux de roues. Je reprends la coiffure et la prothésie car ça me manquait, je continue de développer la partie formations / ateliers. En ce qui concerne le blog, je n'arrête pas d'y apporter des petits éléments, des fonctions, parfois visible par le visiteur, parfois me simplifiant juste la tâche. Une fois le nouveau rythme trouvé, je reprendrais la vidéo. 

7) Tes réseaux
La page Pinterest
La page Facebook
La page Instagram

8) Un dernier mot
Je remercie la perle des loisirs d'avoir pensé à moi en tant que blogueur partenaire. J'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer et concevoir un DIY et son tutoriel sur le thème de la St Valentin. J'espère que celui-ci vous plaira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute l'équipe de La Perle des Loisirs vous remercie pour votre commentaire.
Nous y répondrons très rapidement ;)